Co-Créons Une Expérience Client Léchée Et Contemporaine

Acteur de l'expérience client, Dinée développe des stratégies personnalisées pour transformer l'expérience en un levier de création de valeur pour votre lieu.

Notre approche, à la fois analytique et intuitive, combine expertise en restauration et en marketing pour initier une démarche continue d'amélioration de la satisfaction client.

Sensible à votre histoire et votre image de marque, Dinée travaille en cohérence avec vos valeurs. Nous pouvons aussi vous aider à les définir ou les ré-affirmer.

Notre Approche

Audit
Analyse et Intuition
Stratégie d'optimisation
Formation et suivi des opérations
S'imprégner du lieu et vivre l'expérience. Considérer la diversité des parcours et des expériences, physiques et digitales.
Approche à la fois intuitive et analytique. Modélisation de l'expérience client dans son ensemble et focus sur le marché, la clientèle et ses attentes.
Proposition basée sur une stratégie personnalisée. Mise en place de leviers d'amélioration de l'expérience et des opérations.
Assurer et pérenniser une expérience de qualité. En cohérence avec votre marque, vos valeurs, les attentes de vos clients et de vos équipes.

Sarah Fresco

Ma vraie force, c’est mon expérience. J’ai travaillé aux cotés de quelques uns des chefs les plus talentueux, j’ai observé, j’ai échangé et j’ai beaucoup appris.

Ensuite, en me formant aux métiers du marketing digital, j’ai souhaité apprendre quelque chose de nouveau, rencontrer des gens très différents de ceux que je connaissais.

Pas question de tourner le dos à ce secteur. Je reviens simplement “pimpée”. J'ai élargi mes compétences et enrichi ma vision du (food) business. J'ajoute à mon empathie et mon élan intuitif, une approche analytique.

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Let’s talk?